Le Petit train de Deauville

Réservez votre expérience unique à Deauville

Votre tour en petit train

Venez découvrir l’histoire d’une station balnéaire mythique, édifiée en grande partie à la fin du 19e siècle grâce au Duc de Morny qui avait pressenti le potentiel de ce site pour accueillir et satisfaire la haute société parisienne avide de plaisirs iodés et de divertissement.

 

C’est par sa centaine de villas que Deauville subjugue. Une promenade entre le front de mer et le cœur de ville permet de se rendre compte de l’exubérance, de la variété et de la densité de « folies architecturales », bâties entre 1860 et nos jours…

 

Venir à Deauville, c’est mettre ses pas dans ceux des illustres personnages qui séjournèrent ici, de Marcel Proust à Eugène Boudin, de Sacha Guitry à Clint Eastwood.

 

Découvrez Deauville, son histoire, ses anecdotes, ses lieux mythiques et ses plages au travers d’une promenade commentée et musicale, en français et anglais, d’une quarantaine de minutes.

Départs

Un départ toutes les heures de la mairie ou des planches (au niveau du manège), de 10h à 18h.

Le circuit ouvre pour les vacances de Pâques, jusqu’au vacance de la Toussaint. Le petit train circule en semaine et les weekends lors des vacances scolaires de la zone C et de Juin à Septembre et uniquement les weekends sur le reste de la période.

Groupes

• Pour les groupes de 15 personnes et plus merci de nous contacter.
• Possibilité de privatiser le train pour personnaliser votre circuit et commentaires.

Suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur Instagram !